• coordination@maisonshalom.org
  • (+250)785 116 990
Maison Shalom
  • Accueil
  • A propos
    • A propos de nous
    • La Fondatrice
    • Prix & Distinctions
    • Nos partenaires
  • Notre Action
    • Rwanda
    • Burundi
    • Rejoignez-nous
  • Nos Projets
    • École Sainte-Anne de kigali
    • Académie Ubuntu
    • E-learning
    • Oasis Of Peace
  • Histoires de réussite
Faire un Don
responsive icon
Maison Shalom

To improve learning environment in primary schools

We denounce with righteous indignation and dislike men who we are to beguiled demoralized by the charms of pleasures that moment, so we blinded desires, that they indignation.
News & Updates
Info

Reprise des formations professionnelles

Info

L’Union européenne en visite

Newsletter Subscription

Plus de détails

  • Plus de détails

Visite de l’institut pacte éducatif africain

Author image
admin
Info
956186 Views

Lors de cette visite, Maggy, fondatrice de Maison Shalom a présenté la mission de l’École Sainte-Anne de Kigali, un établissement d’excellence jumelé avec l’École Sainte-Anne de Luxembourg. Plus qu’une simple école, c’est un projet éducatif qui porte une ambition noble : former des citoyens du monde, bâtisseurs de paix et défenseurs des valeurs humaines. Inspirée par l’Ubuntu, ce principe africain qui célèbre l’interconnexion et la fraternité, l’École Sainte-Anne de Kigali met au cœur de son enseignement la solidarité, la responsabilité et l’engagement envers un monde plus juste.

Le chef de la délégation a exprimé sa profonde gratitude envers Maggy Barankitse, saluant son amour, sa bonté et sa capacité à incarner et transmettre les valeurs de l’Ubuntu. Il a souligné l’importance de mettre en lumière les figures africaines qui, par leur engagement et leur résilience, inspirent des générations entières. Dans un monde où les récits de réussite africaine méritent d’être davantage célébrés, Maggy est une figure emblématique d’un leadership fondé sur l’humanité et le partage.

Cette rencontre symbolise l’engagement indéfectible de Maison Shalom à construire des ponts entre les cultures et à promouvoir une éducation qui transcende les frontières. En favorisant des échanges enrichissants et en renforçant les liens entre institutions, elle continue de semer des graines d’espoir et de transformation pour un avenir plus solidaire.

Share This Post

Laissez une réponse Annuler la réponse

Votre adresse électronique ne sera pas publiée.*

Message récents

  • Reprise des formations professionnelles
  • L’Union européenne en visite
  • Le bootcamp qui lance les futurs talents
  • La fondation partage luxembourg en visite
  • Les étudiants de NYU Abu Dhabi en visite d’étude

    Abonnez-vous

    Abonnez-vous et recevez les dernières nouvelles


    Maison Shalom is proudly powered by WordPress